• inscription

    Si tu veux faire parti du club-anti-princesse peach mets ces données:

    ton âge:

    ton pseudo:

    la chose que tu deteste:

    le chose que tu préfere:

    merci!

    MisterLuigi


  • Commentaires

    1
    kilarietmoi58
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:42

    age : 12 ans 

    psudo : kilarietmoi58

    la chose detester : la colere,les mechant,peache

    la chose preferer : la ds,la prenssese daisy^^

     

    2
    MisterLuigi Profil de MisterLuigi
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:46
    3
    kilarietmoi58
    Lundi 29 Juillet 2013 à 12:46
    4
    Princess Alia Profil de Princess Alia
    Jeudi 15 Août 2013 à 17:04

    Oyaho !

    Ok, je ne vais pas vous cacher que mon ancien pseudo comportait Peach... mais je m'en veux !!!

    Donc :

    Age : 14 ans

    Pseudo : Si t'est pas fénéant, regarde mon profil ^^

    Les choses détestables : Les épinards, le language SMS, les Kikoolols... et bien d'autre !!!

    Les choses adorebles : Ma fratrie Eklablogeuse, les dessins, les mangas, les jeux vidéos... et bien d'autre !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :